Faisons connaissance !

Hello ! Moi, c’est An…

An Luong, Coach professionnelle certifiée

Apporter du bien-être et des améliorations a été le fil conducteur de mon parcours jusqu’à présent. 

L’intérêt pour l’être humain a commencé pendant mes études d’agronomie. Fascinée par l’évolution des sociétés et des hommes, je me suis tournée vers l’aide au développement des pays émergents. Pendant 6 ans, j’ai sillonné les champs et rizières d’Asie du Sud-Est, d’Afrique de l’Ouest et de Madagascar, à la rencontre des populations rurales du monde. L’interculturalité, les différences ou les similitudes entre les personnes me passionnent. 

Avec l’arrivée de mes enfants, je me suis tournée vers la protection des terres agricoles de l’Ouest de la France et le soutien aux agriculteurs expropriés par la croissance des villes. Pendant une dizaine d’années, la concertation entre les mondes de l’environnement, l’aménagement et l’agriculture a été au centre de mes actions, afin de trouver les terrains d’entente gagnants-gagnants. 

Après quelques années, une maladie auto-immune se présentant sur mon chemin a été un déclencheur bénéfique à ma transformation : une envie d’un vent nouveau de liberté intérieure. J’ai alors commencé un travail approfondi sur moi-même en développement personnel et spirituel, afin de trouver bien-être, joie et paix. 

Cette démarche fait maintenant partie intégrante de ma vie et mon vœu est de susciter l’envie à d’autres de trouver et suivre leur propre voie menant au bonheur durable. 

Depuis 2016, j’ai alors opté pour l’entrepreneuriat, où j’ai accompagné des personnes à se reconvertir, à créer leur entreprise ou à performer dans leur activité, en développant les ressources en elle de détermination, courage, résilience, confiance et enthousiasme.

Avec le plus grand bonheur, j’accompagne aujourd’hui les personnes vers l’atteinte de leurs objectifs de développement personnel ou professionnel. Votre épanouissement, votre bien-être, et une vie remplie de sens, constituent ma plus grande satisfaction.

 

Mon approche

Je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir vous aider à trouver en vous vos ressources et richesses internes afin de jouir d’une vie plus harmonieuse dans toutes les sphères personnelle, familiale et professionnelle de votre vie.

Chaque client étant unique, j’aime à me plonger à chaque fois dans l’écoute, la patience, l’humilité, la persévérance et l’enthousiasme afin de le guider vers lui-même, afin qu’il devienne, afin que vous deveniez pleinement auteur de votre vie, avec vos rêves, vos envies, vos ambitions, et ce qui fait pleinement sens pour vous.

Formations et Qualifications

  • Master coach (formée à l’Institut de Coaching International de Genève, promo nov 2020), membre d’ICF (International Coaching Federation)
  • Praticienne CLEEN  : Coaching de Libération des Empreintes Émotionnelles Négatives (promo avril 2021)
  • Praticienne coach PNL (en cours de certification)
  • Praticienne Reiki 2ème niveau (2021)
  • Méditations : enseignements bouddhistes Kadampa de 2011 à 2018, Vipassana (pleine conscience) en 2013
  • Master II Environnement et aménagement du territoire (Agrocampus Ouest – 2007)
  • Ingénieure agronome d’AgroParisTech (Promo PG94)

"Depuis plusieurs années, j'avais de l'anxiété et des troubles de panique lorsque je devais conduire sur l'autoroute. Grâce à 3 séances de Cleen avec An, je suis totalement bluffée par le résultat : je peux désormais conduire sereine et sans appréhension. Merci à toi, An !"

Valérie G., 54 ans, manager

"Je vivais avec la phobie des araignées depuis plus de 30 ans. Depuis la séance de Cleen avec An, je ne sur-réagis plus lorsque je vois une araignée, ou lorsque j’en entends parler. Désormais lorsque je vois une araignée réelle, en film ou photo, je ne ressens plus aucune peur. Merci An pour ton accompagnement et pour ce résultat !"

Catherine P., 54 ans, responsable RH

"Je retiens plusieurs choses de mon expérience de coaching avec An Luong, c’est tout d’abord sa bienveillance, sa douceur, son efficacité puis la convivialité.
J’ai trouvé sa démarche très relaxante et apaisante, je suis ressortie ressourcée et régénérée, l’émotion négative dont je souhaitais me défaire a disparu comme par magie, c’est assez surprenant.
Un grand merci à toi An !
"

Siham R., 28 ans, artiste

"Je vois les choses différemment maintenant. Je me sens confiant. C’est la première fois qu’une méthode sur les émotions fonctionne pour moi. Merci !"

Christophe L., 49 ans, commercial

"J’ai eu l’occasion de travailler avec An sur un traumatisme très lourd pour moi qui s'est produit il y a plusieurs années, au moment de l'accident de mon conjoint. Grâce à An, c’est de l’histoire ancienne. Après vérification, lors d’une séance, il ne restait plus rien de cette sensation gluante de peur qui m’avait collé à la peau et bien gâché la vie ! Un grand merci An ! "

Frédérique H., 55 ans, enseignante

"An m'a accompagnée pendant deux séances Cleen sur des crises d'angoisse ; dès la première séance, je me suis sentie plus légère et émotionnellement apaisée. Sa voix est très agréable ! Son approche est très professionnelle et efficace. Je ne peux que conseiller An !"

Marie-Laure D., 34 ans, contrôleur de gestion d’activités commerciales

« Je me sens maintenant moins stressée et je fais les choses de manière apaisée. Je dors mieux aussi, je ne me réveille plus plusieurs fois dans la nuit. Je me sens plus sereine, c’est un sentiment de sérénité qui me permet de mettre en place des actions sans être perturbée par la notion d’aller vite. Je prends le temps de faire les choses sans pression d’urgence. »

Claude A., 56 ans, consultante.

« A la suite des différents confinements et au repli chez soi et sur soi que cela a provoqué, j’ai observé que je ressentais une peur injustifiée et sans aucun fondement à sortir de chez moi. L’accompagnement Cleen mené par An m’a permis de me défaire de cette peur qui me prenait le ventre et la respiration. Les bénéfices de ce soin se sont mis en place en moi progressivement et aujourd’hui, après seulement 2 séances, je suis totalement libérée de cette peur.»

Catherine P., 54 ans, coach de vie

La vie peut-être belle, sans nuages mais elle peut aussi nous apporter nos doses d’épreuves, de combats et de douleurs. On a beau les combattre, au fond de nous il reste des traces, des cicatrices et il est parfois difficile de vivre avec. C’était mon cas, deux épreuves qui, lorsque j’y pensais, étaient émotionnellement difficiles. A propos de la méthode Cleen, j’avoue que j’étais plutôt sceptique. Les deux séances n’ont pas été simples à revivre, mais le résultat est bluffant. Je ne les ai pas oubliées mais elles se sont comme effacées en partie de ma mémoire. Le fil qui les reliait à l’émotion difficile a été coupé. Je tiens à remercier An pour cette expérience enrichissante, pour son professionnalisme et son écoute bienveillante. Gratitude.

Alain G., 62 ans, retraité

J’ai travaillé avec An sur une grosse émotion de colère consécutive à un épisode de harcèlement et diffamation au travail. J’avais déjà réussi à transformer cette colère en moteur pour développer un nouveau projet professionnel, complémentaire à mon premier métier. Malgré tout, il restait une partie non évacuée qui générait chez moi, quand j’étais dans la même salle que les personnes concernées, des pensées assez violentes et des envies de vengeance non constructives. Je me sentais dépassée et physiquement atteinte, pas totalement moi-même. An a utilisé la méthode CLEEN pour déprogrammer cette colère en profondeur, une séance a suffi à rendre la cohabitation avec mes collègues complètement neutre. J’en ai été très surprise, je ne pensais pas que cela irait aussi vite. Nous avons fait une deuxième séance pour finir le nettoyage complètement. Cela m’a changé la vie. Ma colère s’est transformée en indifférence et c’est beaucoup plus confortable. Je recommande maintenant autour de moi cette méthode et invite les personnes qui en ont besoin à travailler avec An.

Frédérique H, 55 ans, enseignante

Pour me contacter

Vous avez une question sur mes services, une remarque ou simplement envie d’échanger sur le développement personnel ? Envoyez-moi un message via le formulaire ci-dessous :

+33 6.84.02.43.46

Chateaubourg (35220), France

contact@anluong-coachvie.fr