Témoignages 

COACHING

  • Anaïs R. (25 ans, coordinatrice de projet) :

An m’a accompagnée dans un processus de grand changement professionnel porteur de beaucoup d’enjeux. Elle m’a guidée avec énormément de bienveillance et de professionnalisme pour trouver, en moi, les clés et les compétences essentielles pour mon poste actuel. Son approche est excellente, elle cerne très bien les personnalités et en fait ressortir le meilleur. Un grand merci An.

  • Morgane L-G. (49 ans, formatrice, céramiste) :

La prestation d’accompagnement d’An est “extra-ordinaire”, au sens littéral. Je termine un cycle de 7 séances tenu sur 7 semaines, dans le cadre duquel An a proposé une grande variété de techniques, outils et exercices, tous très efficaces. Sa capacité de compréhension, analyse, synthèse, rebond est tout simplement exceptionnelle. Les résultats sur mon activité professionnelle et mon état émotionnel sont considérables en si peu de temps. Je vais poursuivre la collaboration avec An dans le cadre d’un accompagnement mensuel, afin de continuer sur le long terme de m’exprimer totalement dans mon activité, sans freins.

9 mois après : 

Je ne résiste pas à la joie de te présenter le bilan chiffré de l’ouverture de l’atelier au public cet été […]. L’abondance nous tend les bras, dès que l’on écoute nos besoins, nos vibrations, nos petites voix. J’ai pris une assurance folle au fur et à mesure de l’été et des rencontres. J’ai pris ma place !

Reçois toute ma gratitude pour la qualité de ton accompagnement, qui me permet de continuer de déployer mes ailes, partager,  informer/sensibiliser… ET de générer des revenus. […]

Bref, un été de succès, d’accomplissement, de joies, d’abondance. Et une foule de projets pour la suite ! 

  • Frédérique H. (55ans, enseignante) :

J’ai beaucoup apprécié le travail effectué avec An en coaching. An est très à l’écoute, douce. Son coaching est efficace et m’a bien aidée à avancer dans mes objectifs professionnels. Je vous la recommande vivement.

 

 

 

  • Steeve T. (39 ans, thérapeute holistique) :

Excellent suivi avec An, qui est une coach qui utilise des outils concret (thérapeutiques) pour aider à la transformation intérieure en vue de réalisations extérieures. J’ai eu des résultats très vite, et de façon profonde, des prises de conscience qui m’ont permis de redéfinir mes objectifs et mes aspirations. An permet que les lignes bougent avec beaucoup de finesse. J’apprécie tout particulièrement sa superbe technique de libération émotionnelle et traumatique. (CLEEN). Une séance de libération de ce type vaut des années de suivi par la parole, tellement c’est puissant. Les dégagements de verrous permettent, grâce à cette technique, d’aller de l’avant avec plus d’entrain.

Je n’aimais pas l’idée d’être coaché car je déteste me faire violence, d’une part, et les conseils, injonctions, défis etc., ça ne me motive pas si je n’ai pas de l’aide concrètement en termes de réelle solution vis-à-vis de mes blocages.  Mais An m’a inspiré confiance. Et je ne regrette pas : elle a tous les outils pour permettre que la route de l’accompagnement avec elle se fasse en douceur. L’investissement dans le coaching avec An me permet d’augmenter mon chiffre d’affaires.

Je crois que An est particulièrement compétente pour accompagner les adultes dits “atypiques”, “zèbres”, “HP”. Et c’est pourquoi je suis aussi satisfait de mon travail avec elle. Je recommande An, vraiment !

  • Christophe L. (54 ans, responsable commercial) :

Je vois les choses différemment maintenant, je me sens confiant. C’est la première fois qu’une méthode sur les émotions fonctionne pour moi. Merci !

  • Jean K. (50 ans, consultant) :

Cette expérience de coaching m’a emmené sur un chemin très intéressant. Cet accompagnement a contribué à concrétiser mon projet en accord avec mes besoins essentiels.  An m’a apporté des outils réalistes et objectifs pour me situer par rapport à mon projet professionnel, mais aussi, m’a aidé à prendre conscience des barrières plus ou moins conscientes qui m’empêchaient d’avancer dans la mise en place de mes projets. Sa patience et son professionnalisme ont pu débloquer ces freins. 

Je recommande ses prestations pour les personnes qui ont besoin d’éclaircir leurs objectifs, et de mettre en place leur projet professionnel. 

      CLEEN

        • Catherine P. (54 ans, coach et hypnothérapeute) :

        Je vivais avec la phobie des araignées depuis plus de 30 ans. Depuis la séance de Cleen avec An, je ne sur-réagis plus (peur intense et irraisonnée) lorsque je vois une araignée, lorsque j’imagine une araignée ou lorsque j’en entends parler. Désormais lorsque je vois une araignée réelle ou en film ou photo, je ne ressens plus aucune peur, tout au plus un léger dégoût. Cette méthode Cleen transforme en profondeur, rapidement et en même temps avec beaucoup de douceur. Merci An pour ton accompagnement et pour ce résultat !

        • Valérie G. (52 ans, responsable de formation) :

        Depuis plusieurs années, j’avais de l’anxiété et des troubles de panique lorsque je devais conduire sur l’autoroute. Grâce à 3 séances de Cleen avec An, je suis totalement bluffée par le résultat : je peux désormais conduire sereine et sans appréhension. Merci à toi, An !

        • Claude A. (56 ans, consultante) :

        Je me sens maintenant moins stressée et je fais les choses de manière apaisée. Je dors mieux aussi, je ne me réveille plus plusieurs fois dans la nuit. Je me sens plus sereine, c’est un sentiment de sérénité qui me permet de mettre en place des actions sans être perturbée par la notion d’aller vite. Je prends le temps de faire les choses sans pression d’urgence.

        • F. H. :

        J’ai travaillé avec An sur une grosse émotion de colère consécutive à un épisode de harcèlement et diffamation au travail. J’avais déjà réussi à transformer cette colère en moteur pour développer un nouveau projet professionnel, complémentaire à mon premier métier. Malgré tout, il restait une partie non évacuée qui générait chez moi, quand j’étais dans la même salle que les personnes concernées, des pensées assez violentes et des envies de vengeance non constructives. Je me sentais dépassée et physiquement atteinte, pas totalement moi-même.

        An a utilisé la méthode CLEEN pour déprogrammer cette colère en profondeur, une séance a suffi à rendre la cohabitation avec mes collègues complètement neutre. J’en ai été très surprise, je ne pensais pas que cela irait aussi vite. Nous avons fait une deuxième séance pour finir le nettoyage complètement. Cela m’a changé la vie. Ma colère s’est transformée en indifférence et c’est beaucoup plus confortable.

        Je recommande maintenant autour de moi cette méthode et invite les personnes qui en ont besoin à travailler avec An.

        • Marie-Laure D. (34 ans, contrôleur de gestion) :
        • An m’a accompagnée pendant deux séances Cleen sur des crises d’angoisse ; dès la première séance, je me suis sentie plus légère et émotionnellement apaisée. Sa voix est très agréable ! Son approche est très professionnelle et efficace. Je ne peux que conseiller An !

          • Muriel D. (48 ans, consultante et conférencière) :

           Je tiens à remercier An pour son écoute, sa bienveillance et sa douceur. J’ai vécu une séance de CLEEN avec An, un moment extra-ordinaire. En une heure de temps, une émotion très très forte a été complètement nettoyée ! Quand je repense à la situation qui m’avait bouleversée, j’en souris ! Je conseille vivement à chaque personne qui est enquiquinée par des émotions désagréables, récurrentes ou non, de faire appel à An.

          • Doan P. (46 ans, consultante) :

          J’ai expérimenté la méthode Cleen avec An et j’avoue que j’ai été bluffée ! J’avais beaucoup de colère liée à un certain contexte de ma vie et elle m’a proposé de m’en débarrasser en la “déracinant”. Je me suis laissée porter et j’avoue qu’en une seule séance, elle avait comme disparu ! Encore un grand merci An car j’avais expérimenté beaucoup de méthodes et celle-ci a été la plus efficace. Je me sens bien plus légère ! Je recommande +++ !

          • Siham R. (28 ans, artiste) :

           Je retiens plusieurs choses de mon expérience de CLEEN avec An Luong, c’est tout d’abord sa bienveillance, sa douceur, son efficacité puis la convivialité. J’ai trouvé sa démarche très relaxante et apaisante, je suis ressortie de ma séance ressourcée et régénérée, l’émotion négative dont je souhaitais me défaire a disparue comme par magie, c’est assez surprenant. Je ne fais plus le même rêve-cauchemar, je ressens un peps de fou, une envie de faire plein de choses, une grande motivation, j’ai plein d’idées !

          Je n’ai pas hésité à recommencer une nouvelle séance avec elle, pour me libérer à nouveau d’une autre empreinte négative, qui a tout aussi bien fonctionné sur moi. Un grand merci à toi An !

          • Alain G. (62 ans, retraité)

          La vie peut être belle, sans nuages mais elle peut aussi nous apporter nos doses d’épreuves, de combats et de douleurs. On a beau les combattre, au fond de nous il reste des traces, des cicatrices et il est parfois difficile de vivre avec. C’était mon cas, deux épreuves qui, lorsque j’y pensais, étaient émotionnellement difficiles. Les deux séances de Cleen n’ont pas été simples à revivre, mais le résultat est bluffant. Je n’ai pas oublié ces épreuves, mais elles se sont comme effacées en partie de ma mémoire. Le fil qui les reliait à l’émotion difficile a été coupé.

          Je tiens à remercier An pour cette expérience enrichissante, pour son professionnalisme et son écoute bienveillante. Gratitude.

          • C.P. (responsable ressources humaines) :
        • A la suite des différents confinements et au repli chez soi et sur soi que cela a provoqué, j’ai observé que je ressentais une peur injustifiée et sans aucun fondement à sortir de chez moi. L’accompagnement Cleen mené par An m’a permis de me défaire de cette peur qui me prenait le ventre et la respiration. Les bénéfices de ce soin se sont mis en place en moi progressivement et aujourd’hui, après seulement 2 séances, je suis totalement libérée de cette peur.

          • Frédérique H. (55 ans, enseignante) :

          J’ai eu l’occasion de travailler avec An sur un traumatisme très lourd pour moi. Mon mari a eu un accident cardiaque gravissime en janvier 2018. Il s’en est au-final bien sorti mais la peur avait laissé son empreinte sur moi. Grâce à An, c’est de l’histoire ancienne et une seule séance a suffi ! Après vérification, lors d’une autre séance, il ne restait plus rien de cette sensation gluante de peur qui m’avait collée à la peau et bien gâché la vie ! Un grand merci An !

          • Morgane D. (49 ans, formatrice) :
          J’ai découvert la méthode CLEEN avec An dans le cadre d’un accompagnement au développement d’une nouvelle activité professionnelle. L’efficacité et la simplicité de cette méthode ne laissent pas de me surprendre. La facilité de mise en œuvre des séances de CLEEN (en 1, 2 ou 3 sessions pour une empreinte donnée) et la modification des ressentis physique et mental qui l’accompagnent, n’ont d’égal que la force des changements qui se produisent sur les croyances, attitudes-réflexes et décisions du quotidien. L’effet libérateur est immédiat et – chose vraiment stupéfiante – se concrétise dans une multitude de domaines personnels ou professionnels, que l’on n’aurait pas imaginé connectés à l’empreinte émotionnelle qui a été travaillée. Qu’une technique aussi simple à mettre en oeuvre, rapide et profonde dans ses effets, ne soit pas plus répandue, connue et appliquée est bien dommage pour toutes celles et ceux qui ne savent pas comment se dépêtrer de vieux schémas ancrés et qui ont probablement (comme moi) déjà “tout” essayé.

          .

         

        •  

           

          Numérologie

            • Serge V. (53 ans, éducateur, art-thérapeute) : 

              Je passais mon temps à essayer d’être libre, entre deux moments à me résigner au tragique de l’existence. Avec cette approche de la numérologie, j’ai reçu une clé qui permet de relier ces deux concepts de liberté et de déterminisme.

              Le petit soi est toujours libre, mais il l’est d’autant plus en composant avec la géométrie déterminée qui sous-tend les choses. Le monde naturel ne se construit pas autrement (arrangement des pétales de fleurs selon le nombre d’or, précision de la rotation des planètes…). Comment notre construction intime y échapperait-elle ?

              Une trame invisible, autant que précise, nous est donnée en naissant. Chacun a la sienne. La sensation d’être perdu viendrait du fait d’évoluer hors de cette trame. On serait alors comme un lierre sans rien pour s’accrocher, comme des notes de musique jouées dans l’aléatoire, au hasard. Le sentiment de plénitude, quant à lui, serait le fruit d’improvisations construites selon la portée musicale qui nous est attribuée. Dans une improvisation de jazz, il y a une “grille” qui construit le morceau. La numérologie donne accès à la grille de notre morceau de jazz. Nos vies sont des improvisations de jazz. Jouons sur notre grille pour nous enchanter nous-même et enchanter la part du monde qui est à notre portée.

              Les résultats qu’An m’a remis sont troublants de vérité. A partir de ces constats et dans la discussion qu’An développe autour de ceux-ci, des confirmations se font et des pistes s’ouvrent.

             

             

              • Morgane L-G. (49 ans, formatrice, céramiste) :

                Sur le fond, j’ai été épatée par la concordance entre d’une part ce que je lisais et d’autre part ma personnalité et les événements marquants de ma vie.

                Cette lecture et la séance de debriefing avec An m’amènent à comprendre et accepter des aspects de ma personne et singularités, des choix de vie, des difficultés ou freins aussi. Déjà cela renforce ma confiance en moi, m’aide à me sentir à ma place sur le plan global et dans le quotidien. Cela confirme par ailleurs les objectifs identifiés en coaching. Cet éclairage complémentaire va donc soutenir le travail de libération des résidus de mémoires limitantes et favoriser l’expression de mon plein potentiel.

                J’envisage de faire un usage quasi quotidien des apports de cette technique.

              • Steeve T. (40 ans, thérapeute holistique) :

                A la lecture et lors de l’explication par An du thème numérologique, j’ai ressenti un grand apaisement. An prend le temps de bien expliquer le document qu’elle a rédigé, ce qui est très précieux. 

                Ce thème m’a éclairé sur les raisons de certains de mes choix passés et présents, m’a déculpabilisé vis-à-vis de certains blocages car ils apparaissent clairement dans le thème comme des défis, m’a conforté dans l’orientation que je suis en train de donner à ma vie.
                Même sur mon enfance ce thème m’a permis de poser un autre regard.
                Lors des séances de coaching avec An, des éléments du thème sont souvent évoqués pour les mettre en perspective avec les problématiques traitées, ce qui est toujours très éclairant et apaisant. 
                Vraiment, un bel outil d’évolution personnelle. 

            •  

               

              Pour me contacter

              Vous avez une question sur mes services, envie d’échanger ou de prendre rdv ? Envoyez-moi un message via le formulaire ci-dessous :

              +33 6.84.02.43.46

              Chateaubourg (35220), France

              contact@anluong-coachvie.fr